Reitzel Jardin d’Orante France : Comment un acteur du Retail & E-Commerce est devenu Leader en SEO ?

Optimize 360 Reitzel Jardin d’Orante France : Comment un acteur du Retail & E-Commerce est devenu Leader en SEO ?
Objectif

Être premier en SEO

Devenir Leader en France (et le rester) en référencement naturel Google vs. concurrents.

Méthode utilisée

Mise en place de leviers SEO

  • Ciblage sémantique stratégique et tactique vs. concurrents
  • Ajustement des balises du site en conséquence
  • Retravail des éditoriaux pour les rendre lisibles et interprétables par Google
  • Articles de blog de Longue Traîne
Résultats obtenus

Leader en France sur les mots clés stratégiques

Jardin d’Orante devenu et resté leader en France en référencement naturel sur Google vs. ses 2 concurrents majeurs sur les mots clefs stratégiques cibles

Positions moyennes 2x Meilleures dans les SERP

Optimize 360 logo client Jardin d'Orante
ClientJardin d'Orante
CibleBtoC & BtoB
URL du sitehttps://www.jardindorante.fr/
optimize 360 image client jardin d orante
0 fois +
de visibilité pendant 10 ans d’affilée
Emmanuel BOIS Directeur Général France Reitzel Jardin d’Orante (jusqu’en 2021)

Emmanuel BOIS

Directeur Général France Reitzel Jardin d’Orante (jusqu’en 2021)

Quel était l’objectif de votre collaboration ?
conseil en stratégie digitale (seo et sea) , conseil en création d outils (sites etc).

Qu’avez-vous le plus apprécié pendant votre collaboration ?
écoute et compréhension dès besoins de part leur expérience , disponibilité , professionnalisme, résultats obtenus.

Vous avez un projet de référencement naturel ?

Trouvez un expert proche de votre entreprise pour échanger sur vos objectifs
Accélérateur de Performances Digitales pour les PME

ContactRendez-vous