Jardin d'Orante
Optimize 360 logo client Jardin d'Orante

Jardin d’Orante

Présentation
Accompagnement
Secteur

Comment un acteur du Retail & E-Commerce est devenu Leader en SEO ?

Objectifs

Être premier en SEO

Devenir Leader en France (et le rester) en référencement naturel Google vs. concurrents.

Méthode utilisée

Mise en place des leviers SEO

  • Ciblage sémantique stratégique et tactique vs. concurrents
  • Ajustement des balises du site en conséquence
  • Retravail des éditoriaux pour les rendre lisibles et interprétables par Google
  • Articles de blog de Longue Traîne
Résultats obtenus

Leader en France sur les mots clés stratégiques

Jardin d’Orante devenu et resté leader en France en référencement naturel sur Google vs. ses 2 concurrents majeurs sur les mots clefs stratégiques cibles

Positions moyennes 2x Meilleures dans les SERP

optimize 360 image client jardin d orante
de visibilité pendant 10 ans d’affilée
0 fois +
Emmanuel BOIS Directeur Général France Reitzel Jardin d’Orante (jusqu’en 2021)

Emmanuel BOIS

Directeur Général France Reitzel Jardin d’Orante (jusqu’en 2021)

Quel était l’objectif de votre collaboration ? conseil en stratégie digitale (seo et sea) , conseil en création d outils (sites etc).Qu’avez-vous le plus apprécié pendant votre collaboration ? écoute et compréhension dès besoins de part leur expérience , disponibilité , professionnalisme, résultats obtenus.

Découvrir d'autres cas clients

La piscine et la vue mer de la résidence Arcoplage, Olmeto, Corse du Sud

Résidence Arcoplage

Comment Optimize 360 a permis à la Résidence Arcoplage, Corse du Sud, de maintenir son CA en période tendue.
Efficience Consulting - Cas pratique SEA

Efficience Consulting

Comment augmenter son CA et parts de marché en France et à l'international grâce au SEO ? Focus sur l'expérience One Nation Paris, outlet mall

Vous souhaitez améliorer votre référencement payant SEA ?

Trouvez un expert proche de votre entreprise pour échanger sur votre projet