Comment un hôtel **** assure sa visibilité sur une destination très concurrentielle, grâce aux réseaux sociaux ? ROI d'une stratégie croisée SEO + Social Media
Objectif
1er hôtel de destination à Versailles
Utiliser LinkedIn et les Réseaux Sociaux pour développer la notoriété de l’hôtel, ainsi que les ventes (particuliers, MICE). Par ce biais, devenir le 1er hôtel de destination, étape de séjour ou de vacances dans la Cité Royale.
Méthode utilisée
SEO + Stratégie Social Media
- Traitement SEO du mini-site de l’hôtel
- Gestion des backlinks
- Récupération de l’Admin de la Page LinkedIn de l’hôtel et animation
- Community Management sur Instagram, YouTube et Facebook
- Planning éditorial semestriel
Résultats obtenus
Parmi les 3 plus prestigieuses étapes à Versailles
Instagram : de 873 followers à 5100 en 15 mois
LinkedIn : de 94 abonnés à 950 en 15 mois
+158% de visibilité/conversions via les réseaux sociaux