One Nation Paris Outlet

Comment un centre commercial outlet gagne des parts de marché en Ile de France par le SEO et le SEA ?

Objectifs

1er outlet d’Île de France

Devenir le 1er centre commercial outlet en Ile de France en termes de fréquentation et de positionnement.

Méthode utilisée

Leviers SEO & SEA

  • Refonte du site web
  • Reprise complète du SEO
  • Longue traîne : 1 article/mois pour chaque version
  • Campagnes SEA ponctuelles
  • Analyses et suivi
Résultats obtenus

Devant les 2 concurrents majeurs

One Nation Paris s’est placé devant ses 2 concurrents principaux sur un grand nombre de requêtes stratégiques, en français et en anglais

+34% de nouveaux utilisateurs sur 6 mois (1er semestre 2022 vs 1er semestre 2018)

Courbe d'évolutions du SEO pour le site One Nation
de mots clés indexés
+ 0 %
de backlinks
+ 0 %
de nouveaux utilisateurs
+ 0 %
Photo de Louise Catteau Responsable Marketing One Nation Paris

Louise Catteau

Responsable Marketing

Depuis que nous travaillons avec Optimize 360, le trafic vers notre site web ne cesse d’augmenter aussi bien sur la version française qu’anglaise. Les conversions sont nombreuses. Notre référencement qualitatif sur les moteurs de recherche nous apporte en effet de nombreux nouveaux clients. Merci aux équipes d’Optimize 360.

Découvrir d'autres cas clients

shopgun augmentation trafic site SEO

Shop Gun

Comment augmenter son CA et parts de marché en France et à l'international grâce au SEO ? Focus sur l'expérience One Nation Paris, outlet mall
La piscine et la vue mer de la résidence Arcoplage, Olmeto, Corse du Sud

Résidence Arcoplage

Comment Optimize 360 a permis à la Résidence Arcoplage, Corse du Sud, de maintenir son CA en période tendue.
optimize 360 cas clients edito thesherlock

Brasserie Édito – The Sherlock Pub

Comment Optimize 360 a permis au groupe Holding RD Finance d’améliorer sa e-reputation ?

Vous souhaitez améliorer votre référencement payant SEA ?

Trouvez un expert proche de votre entreprise pour échanger sur votre projet