One Nation Paris Outlet
Logo One Nation Paris Client Optimize360

One Nation Paris Outlet

Présentation
Accompagnement
Secteur

Comment un centre commercial outlet gagne des parts de marché en Ile de France par le SEO et le SEA ?

Objectifs

1er outlet d’Île de France

Devenir le 1er centre commercial outlet en Ile de France en termes de fréquentation et de positionnement.

Méthode utilisée

Leviers SEO & SEA

  • Refonte du site web
  • Reprise complète du SEO
  • Longue traîne : 1 article/mois pour chaque version
  • Campagnes SEA ponctuelles
  • Analyses et suivi
Résultats obtenus

Devant les 2 concurrents majeurs

One Nation Paris s’est placé devant ses 2 concurrents principaux sur un grand nombre de requêtes stratégiques, en français et en anglais

+34% de nouveaux utilisateurs sur 6 mois (1er semestre 2022 vs 1er semestre 2018)

Courbe d'évolutions du SEO pour le site One Nation
Photo de Louise Catteau Responsable Marketing One Nation Paris

Louise Catteau

Responsable Marketing

Depuis que nous travaillons avec Optimize 360, le trafic vers notre site web ne cesse d’augmenter aussi bien sur la version française qu’anglaise. Les conversions sont nombreuses. Notre référencement qualitatif sur les moteurs de recherche nous apporte en effet de nombreux nouveaux clients. Merci aux équipes d’Optimize 360.

Découvrir d'autres cas clients

shopgun augmentation trafic site SEO

Shop Gun

Comment augmenter son CA et parts de marché en France et à l'international grâce au SEO ? Focus sur l'expérience One Nation Paris, outlet mall
optimize360 Comment regagnez des parts de marché sur les OTA(exemple Le Negresco Nice) ?

Le Négresco

Comment Optimize 360 a permis au Négresco de gagner des parts de marché vs. OTA en hôtellerie

Vous souhaitez améliorer votre référencement payant SEA ?

Trouvez un expert proche de votre entreprise pour échanger sur votre projet