Ugolf: Une enseigne de Golf a recruté de nouveaux golfeurs et augmenté son CA

Optimize 360 Comment augmenter son chiffre d’affaires dans les Golfs ?
Objectif

Recrutement de licenciés

Recruter de nouveaux Golfeurs dans un marché concurrentiel et atone.

Méthode utilisée

Mise en place des leviers SEA

  • Ciblage régional pour offrir des initiations gratuites, et transformer les prospects en clients
  • Mise en place de campagnes Google Ads très spécifiques et pages d’atterrissages dédiées
  • Mise en place des outils de mesures de performances, y compris taux de conversion réel abonnements annuels
Résultats obtenus

Augmentation du Chiffre d'Affaires

+80 000€ de CA supplémentaire d’abonnements générés en année 1

optimize360 logo client ugolf
ClientUgolf
CibleBtoC
URL du sitehttps://jouer.golf/
optimize360 photo client ugolf
+0
d'augmentation de Chiffre d'Affaires
Optimize360-paris-pierre-chevallier

Pierre Chevallier

ex Directeur Marketing et Communication Ugolf

Optimize 360 nous a accompagnés 3 années durant, aussi bien comme prestataire formateur de tous nos directeurs de golfs, qu’au niveau de la capacité à recruter de nouveaux golfeurs grâce au SEA (Campagnes Google Ads).

Ces dernières ayant été très performantes et efficaces, avec un cas d’école mesuré très précisément sur la Région Ile de France.

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