E-Commerce: Comment doper ses ventes en ligne grâce au SEO / SEA ?

Optimize 360 E-Commerce: Comment doper ses ventes en ligne grâce au SEO / SEA exemple les vins du Château de Berne
Objectif

Augmenter les ventes en ligne

Doper les ventes en ligne d’un site E-Commerce Vins.

Méthode utilisée

Mise en place de leviers SEO & SEA

  • Séparation du site E-Commerce du site institutionnel (Hôtel)
  • Travail de SEO structurel et de longue traîne (4 articles de blog par mois ciblés SEO tactique)
  • Campagnes SEA optimisées sur pages d’atterrissages dédiées
Résultats obtenus

Net augmentation du CA

+ 192% de CA généré sur nos ventes de vins en ligne dès l’année 1 de mise en place

Optimize 360 logo client Chateau de Berne
ClientWihp
MétiersSEO & SEA
CibleBtoC
URL du sitehttps://chateauberne-vin.com/
Optimize 360 E-Commerce: Comment doper ses ventes en ligne grâce au SEO / SEA exemple les vins du Château de Berne
+0%
de Chiffre d'Affaires
Julien Digo

Julien Digo

Directeur E-Commerce - Groupe MDCV

Optimize 360 a largement contribué à nous aider à changer de dimension en E-Commerce, d’une part avec une approche stratégique digitale qui nous a permis de bien différencier la partie E-Commerce du reste des autres sites, et grâce à des actions SEO et SEA nous ayant permis de doper nos ventes en ligne.

Toutes nos actions jumelées ayant donné lieu à un résultat de + 192% de CA généré sur nos ventes de vins en ligne dès l’année 1 de mise en place.

Vous avez un projet de référencement naturel ?

Trouvez un expert proche de votre entreprise pour échanger sur vos objectifs
Accélérateur de Performances Digitales pour les PME

ContactRendez-vous