Birdy Promotion

Birdy Promotion

Présentation
Accompagnement
Secteur

Comment émerger dans un secteur fortement concurrentiel grâce à une stratégie SEO et Community Management ?

Objectif

Proposer une solution alternative dans le secteur de la Promotion Immobilière

Dans un secteur fortement concurrentiel, notamment avec 5 grands groupes nationaux qui occupent le devant de la scène, établir une stratégie digitale maline – stratégie SEO et Community Management – pour mettre en avant les solutions alternatives proposées par une société agile.

Méthode utilisée

SEO + Stratégie Corporate Social Media

  • Refonte complète du site web
  • Traitement SEO
  • Gestion des backlinks
  • Animation et boost de la Page
  • LinkedIn
  • Planning éditorial semestriel
  • Longue traîne avec des articles de blog de fond
Résultats obtenus

Visibilité accrue, des leads et des chantiers obtenus

LinkedIn : de 109 abonnés à 1402 en 2 ans

+500% de trafic organique en 1 an (novembre 21 à novembre 22)

+40 domaines référents en 1 an

Optimize 360 pour Birdy
Progression du nombre de domaines référents du site Birdy Promotion, en 2 ans, un site boosté par Optimize 360
Photo de la page LinkedIn de la société Birdy Promotion, promoteur francilien avec une véritable stratégie SEO, développée par Optimize 360
de viralité sur LinkedIn
+ 0 %
de trafic organique vers le site en 1 an
+ 0 %
abonnés sur la page LinkedIn en 2 ans
+ 0
Luc de la Fournière, Birdy Promotion

Luc de la FOURNIÈRE

Président, Fondateur

Nous évoluons dans un secteur fortement concurrentiel, où de grands acteurs se partagent les marchés nationaux. Grâce à notre collaboration avec Optimize 360, nous avons pu nous faire une place de choix à l’échelle locale (Ile de France), gagner en visibilité (web, LinkedIn) et gagner des marchés. Nos programmes sont ainsi systématiquement mis en valeur et en avant, nous permettant de faire connaître nos expertises et notre savoir-faire.

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