Même si nous n’organisons pas de formations en présentiel, il nous paraît intéressant de faire partager notre Savoir Faire en Marketing Digital et sur les différents services que nous sommes amenés à déployer chez nos clients.
Optimize 360 a donc décidé, notamment pour les débutants de mettre à disposition gratuitement un certain nombre de modules au plus grand nombre.
Cette partie étant encore » en construction « , mais repassez régulièrement la visiter pour découvrir les différents modules créés ( et les définitions et Articles de Blog afférents )
Bonne lecture et bonnes formations !
Dans ce module de formation à la Création de Sites
Web, vous trouverez le pas à pas pour bien vous lancer de façon ordonnée dans la création de votre site internet, que ce soit un site vitrine, un site institutionnel, ou encore un site E-Commerce.
Voici les différentes rubriques que vous trouverez en cliquant en bas de cette partie:
et en E-Commerce
Si toutefois, au regard de la difficulté technique que certains CMS impliquent, vous veniez à bloquer sur le sujet, nos équipes de webmasters Optimize 360, pourraient à tout moment prendre le relais.
Avoir un joli site internet, c’est bien, mais le propulser en haut des résultats de recherche des principaux moteurs, c’est mieux !
Sinon, à quoi bon avoir un joli site qui n’est jamais visité et qui n’apporte pas de nouveaux clients à votre activité ?
Dans ce module de formation, Optimize 360 vous apporte les bases essentielles et les méthodes éprouvées pour bien référencer votre site et tenter d’apparaître en tête des SERP ( Search Engine Results Pages )
Laissez vous guider, et prenez le temps de bien vous former pas à pas aux différentes étapes du référencement naturel SEO.
Si toutefois, au regard de la difficulté à référencer un site vous-même, vous veniez à bloquer sur le sujet, nos équipes d’experts SEO Optimize 360, pourraient à tout moment prendre le relais.
Se lancer tout seul dans des campagnes de référencement payant ( Google Ads ) peut s’avérer scabreux sans avoir pris la précaution de se former un minimum sur le sujet.
Sans ça, vous prenez le risque pour le moins de créer des campagnes pour le moins inefficaces, mais surtout qui pourraient vous générer énormément de dépenses sans aucun retour sur investissement.
Au premier abord, paramétrer des campagnes Google Ads et Social Ads peut s’avérer trivial, mais vous allez vite vous apercevoir de la complexité que cela représente, notamment quand il s’agit de mettre en place de bons trakings de conversions.
Sans cela, pas de Machine Learning Google, pas d’amélioration continue des performances de vos campagnes.
Si toutefois, au regard de la difficulté à paramétrer vous-même des campagnes, ou à les optimiser, vous veniez à bloquer sur le sujet, nos équipes d’experts SEA Optimize 360, pourraient à tout moment prendre le relais.
Utiliser Facebook, Instagram ou Linkedin pour son compte personnel est un jeu d’enfants. En revanche bien les utiliser à des fins de Business et de Social Selling peut s’avérer beaucoup plus compliqué qu’il n’y parait…
Et pour cause… tous les réseaux sociaux ou presque ont été créés avec l’avènement du Web 2.0, et avec lui de la création des « Profils Riches » de personnes et de personnalités.
Sur les réseaux sociaux, tout tourne autour de la Personne et de ses centres d’intérêts.
D’où d’ailleurs, l’importance croissante des influenceurs au détriment de la publicité plus classique.
Alors, comment dans une entreprise, dans une organisation, on peut se servir des Media Sociaux et des Réseaux Sociaux pour tenter de booster son Business ?
Voici, dans ce module, les notions et formations de base pour le savoir.
Si toutefois, au regard de ces premiers éléments de formation, vous veniez à bloquer sur le sujet, nos équipes d’experts Social Media Optimize 360, pourraient à tout moment prendre le relais.