The Ascott Limited : Comment un acteur mondial de l’hôtellerie décroche ses concurrents grâce au SEO ?

Objectif

Être leader en référencement naturel

Le Groupe Ascott pour sa filiale d’appart’ hôtel Citadines souhaite devenir leader en Europe en référencement naturel Google vs. concurrents.

Méthode utilisée

Mise en place des leviers SEO

  • Ciblage sémantique stratégique et tactique vs. concurrents
  • Ajustement des balises du site en conséquence
  • Retravail des éditoriaux pour les rendre lisibles et interprétables par Google
Résultats obtenus

Premier sur Google en 6 mois

Citadines devenu leader européen en référencement naturel en 6 mois sur Google sur les mots clefs stratégiques cibles.

optimize360 logo client the Ascott
ClientGroupe The Ascott Limited
CibleBtoC
URL du sitehttps://www.citadines.com/
+0%
de visibilité

Philippe Mettey

Sales and Marketing Vice President Europe at The Ascott

Quel était l’objectif de votre collaboration ?
Our prime objective was SEO strategy. Due to excellent results we also ask them content strategy and they help us for a tender offer.

Qu’avez-vous le plus apprécié pendant votre collaboration ?
Real team work . Great team and a lot of ideas.

Vous avez un projet de référencement naturel ?

Trouvez un expert proche de votre entreprise pour échanger sur vos objectifs
Accélérateur de Performances Digitales pour les PME

ContactRendez-vous