Optimize Suisse, Agence de Référencement naturel basée à Genève, vous accompagne pour rendre visible votre site internet, le faire monter parmi les premières positions des résultats de recherche Google, et générer du trafic qualitatif vers votre site.
En effet, étant donné que Google représente plus de 95% des recherches en Suisse, il est essentiel d’apparaitre dans les premières positions des résultats pour être visible.
Si la création d’un site internet est une étape importante dans votre stratégie digitale, elle n’est de loin pas suffisante. Pour alimenter votre site avec un trafic ciblé, il est indispensable de bien le référencer en intervenant sur l’ensemble des paramètres ayant une influence sur son classement notamment dans les recherches Google.
Le référencement naturel est donc une stratégie qui consiste à bien positionner votre site par rapport à vos concurrents afin d’être trouvé en premier par les internautes. Optimize Suisse vous accompagne ainsi dans la stratégie de positionnement de votre nom d’entreprise et d’identification des mots clefs stratégiques pour être trouvé parmi les premières positions de recherche Google dans votre univers concurrentiel.
Nous utilisons pour ce faire des outils professionnels permettant de ne rien laisser au hasard. La mise en place de cette approche nécessite le respect de nombreux critères imposés par Google, une réflexion sur le long terme ainsi qu’un suivi régulier afin d’être constamment en adéquation avec les besoins de votre cible.
In seguito, Optimize Switzerland vi aiuta a migliorare il vostro tasso di conversione, sia che si tratti di una telefonata in arrivo, di un contatto con un potenziale cliente, di una prenotazione o di una vendita online.
Forniamo soluzioni efficienti e innovative e siamo in grado di seguire con voi l'evoluzione permanente di queste soluzioni grazie alla nostra strategia digitale a 360°.
Notre ADN est d’effectuer avec vous des points de passages mensuels de telle manière à pouvoir influencer les résultats de recherche avec vous en prenant bien en compte les objectifs de votre entreprise tout en vous informant sur les évolutions des concurrents et de l’algorithme de Google qui se transforme en permanence.