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  • Posté par : Pierre Chevallier
rentree 2018 Google
Au sommaire
  1. Profiter de la rentrée pour utiliser les meilleurs outils et optimiser le référencement de son site (SEO)
  2. Être trouvé, être vu
  3. Optimize 360 bâtit votre visibilité
  4. Optimize 360 optimise votre budget
  5. Optimize 360 gère votre image digitale
  6. Optimize 360 anime votre Community Management

Profiter de la rentrée pour utiliser les meilleurs outils et optimiser le référencement de son site (SEO)

Être trouvé, être vu

Comme nos enfants, nous pourrions avoir des fournitures toutes neuves pour être le plus performant possible dans nos métiers. En cette période propice, la rentrée, rappel des meilleurs outils pour optimiser le référencement de son site (SEO, SEM, e-réputation). Et ainsi émerger dans des secteurs souvent ultra concurrentiels. Pouvoir être trouvé, être vu, pour finalement être choisi.

Agence de référencement SEO en France
Optimiser son référencement à la rentrée – SEO

Optimize 360 bâtit votre visibilité

Forte d’une expérience éprouvée dans des entreprises de différents secteurs, spécialisée dans les Cafés, Hôtels et Restaurants (CHR), et idéalement maillée localement (Paris, Genève, Reims, Bordeaux, Versailles, Rouen, Lyon), Optimize 360 est votre partenaire digital. Avec des méthodes et des outils performants, nous bâtissons avec vous, dès la rentrée, un véritable plan de bataille numérique. Première approche donc : l’optimisation de l’indexation et du référencement de votre site Internet (SEO). Cela commence par la définition des mots clés, au regard de la concurrence, puis l’optimisation des balises titres et des méta descriptions. Ensuite construire le plan de communication de votre site, sur la structure initiale et sur l’animation, la rédaction d’informations pertinentes et différenciantes. Cette approche permettra de suggérer à Google de passer voir régulièrement ce qui se dit, ce qui se lit sur votre site.

Optimize 360 optimise votre budget

Il y a ensuite le référencement payant (SEM, SEA). Bâtir précisément une campagne efficace sur des mots clés choisis. Occuper alors l’espace de votre secteur, ou sortir des sentiers battus en tentant les procédures de « longue traîne ». Avec l’avénement prochain des recherches par la voix, le choix de ces mots et de ces axes va devenir de plus en plus prépondérant. Une campagne Google Ads (le nouveau nom de Google Adwords) ne s’improvise pas : elle se réfléchit, se conçoit, se construit pas à pas. Utiliser les bons outils pour bien profiter du système d’enchères (rapport prix/efficacité) et sortir du lot. De ces deux manières, grâce à ces outils, le référencement de votre site (SEO, SEA) sera au service de votre cause.

Optimize 360 gère votre image digitale

Le nombre des supports qui parle de votre marque a récemment explosé. Les moteurs de recherche, les réseaux sociaux, les sites d’avis, les tags et les # sont autant de tribunes à la gloire ou à la décadence de votre image. Si vous ne gérez pas votre e-réputation, des consommateurs s’en chargeront. De manière plus ou moins objective. Alors dès la rentrée scolaire, prenez en main votre image sur le web, en prenant la main sur ces différents supports. Et votre référencement. Traitez les avis, et interagissez avec votre communauté. Si les avis sont positifs, promouvez les et remerciez. S’ils sont négatifs, prenez en compte les griefs, corrigez si c’est objectif. Et demandez un nouvel avis pour favoriser l’expérience client. Optimize 360 dispose d’outils performants pour gérer au quotidien les retours sur ses produits, ses services.

Optimize 360 anime votre Community Management

Tous les réseaux sociaux ne seront pas pertinents en fonction de votre métier. Certains dépendent du poids de l’image dans vos produits ou services. Et d’autres de la nécessité d’être au plus près de ses clients et donc de pouvoir interagir avec eux en temps réel. Optimize 360 organise votre rentrée en orchestrant différents outils. Ils vont vous permettre de coller à l’actualité, d’être pertinent ou réactif. Sur les réseaux sociaux, il faut sortir du lot, par la qualité graphique ou par l’humour, mais surtout être cohérent avec sa marque. Les professionnels d’Optimize 360 sauront définir avec vous les axes de votre Community Management. Et ceux de votre plan de communication global.

Sur ces trois approches du métier global de marketing digital, nous sommes à votre disposition, partout en France. Profitez donc de la rentrée pour vous aussi utiliser les bons outils pour améliorer le référencement de votre site. Et ainsi faire émerger votre activité et votre savoir faire.

 

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