Comment réussir sur TikTok grâce à Optimize 360 ?

  • Posté par : Nicolas Tonon
Réussir sur TIKTOK avec Optimize 360
Au sommaire
  1. Etape 1 : Créer le profil parfait
  2. Étape 2 : Sachez qui vous souhaitez cibler
  3. Étape 3 : Créer des vidéos intéressantes qui se démarquent des autres
  4. Étape 4 : Relever les challenges pour réussir sur TikTok
  5. Conclusion

TikTok a connu une croissance spectaculaire depuis sa fusion avec Musical.ly. Il s’agit maintenant de deux applications : TikTok dans le monde occidental et Douyin en Chine.

L’application a déjà été téléchargée 1,27 milliard de fois dans le monde. Depuis 2018, le nombre de téléchargements a doublé.
C’est la quatrième application (en dehors des jeux) la plus téléchargée en 2018, derrière WhatsApp, Messenger et Facebook. Bien sûr, comme toutes les applications sociales, la plupart des gens sur TikTok vise à augmenter leur nombre de followers.
Il y a plusieurs façons de réussir sur Tiktok et donc d’augmenter votre nombre de followers de façon légitime, sans avoir à acheter de faux followers.
Voici nos 4 conseils pour réussir sur TikTok.

Comment réussir sur TikTok grâce à Optimize 360 ?


Etape 1 : Créer le profil parfait


Votre profil est essentiel à la réussite de votre TikTok. Il sera souvent l’endroit où vous ferez votre première impression aux autres utilisateurs. Si les gens ne sont pas impressionnés par un coup d’oeil à votre profil, ils ne seront pas intéressés à vous suivre.

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Étape 2 : Sachez qui vous souhaitez cibler


Les TikTokers qui réussissent n’essaient pas de plaire à tout le monde. Vous devez créer des vidéos qui plaisent à votre public principal. Par conséquent, vous devez d’abord déterminer qui vous voulez que ce public principal soit.
Si vous avez un compte existant, il est utile de regarder votre liste de followers actuels pour déterminer qui sont vos “super-fans”, si vous en avez. Quels types de vidéos semblent-ils apprécier le plus ?
Si vous avez créé votre profil TikTok pour représenter une entreprise, vous voudrez alors créer des vidéos qui plairont à vos clients cibles. Si vous êtes simplement un individu, vous voudrez probablement avoir des adeptes qui ont les mêmes intérêts que vous. Vos followers pourraient bien être semblables aux types de personnes que vous choisissez de suivre.

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Étape 3 : Créer des vidéos intéressantes qui se démarquent des autres


Si vous avez du talent ou de la créativité, faites un effort pour produire des vidéos originales. Le public de TikTok n’exige probablement pas que vous ayez des connaissances techniques approfondies, mais il s’attend à ce que vous fassiez au moins un effort s’il prend la peine de vous suivre.
En créant votre style de signature, vous créez effectivement votre personnage TikTok. Vos fans découvriront rapidement le vrai vous (TikTok) à partir de vos vidéos. Il est essentiel que vous continuiez à les fidéliser de la même façon. Vous devez toujours être une version authentique de vous-même.
Le gros avantage de TikTok par rapport aux autres réseaux sociaux est la multitude de fonctionnalités proposées pour réaliser des vidéos différentes des autres.
Les effets, filtres et montages proposés permettent de créer des vidéos uniques et très poussées


Étape 4 : Relever les challenges pour réussir sur TikTok


Les défis sont une partie essentielle de TikTok. Il peut s’agir de défis mondiaux importants, comme le #HideAndSeekChallenge, ou des défis plus petits, spécifiques à votre domaine. En prenant part aux défis, vous devenez plus pertinent pour votre communauté. Ces vidéos vous aident à vous faire remarquer, et en utilisant le hashtag approprié, vous offrez un autre moyen aux gens de trouver votre contenu.
De nombreux défis comptent des milliers de participants, ce qui signifie que les vidéos peuvent devenir un peu répétitives. C’est donc une bonne idée d’ajouter votre touche personnelle à vos vidéos de défi.


Conclusion


Suivez ces conseils, ils pourront être la seule chose que vous attendiez pour faire décoller votre compte et réussir sur TikTok.

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