Optimize 360 - SEO SEM Référencement Google Social Media e-réputation > Actualités Optimize 360 > CHR Cafés Hôtels Restaurants > Livre Blanc des Best Practices Digitales pour les Sites Web d’Hôtels indépendants
  • Posté par : Fred Poulet
apartment hotel independant Optimize 360
Au sommaire
  1. La situation des sites web d'hôtels indépendants
  2. Des réponse données par des professionnels de l'hôtellerie.

Quelles sont les meilleures pratiques en 2019 pour pousser son site web d’hôtel indépendant ?

Optimize 360, Agence de référencement spécialisée dans l’univers du CHR (Cafés, Hôtels Restaurants) a rédigé un Livre Blanc sur le sujet, que vous pourrez consulter et télécharger gratuitement.

Livre Blanc des Best Practices Digitales pour les Sites Web d’Hôtels indépendants

Télécharger Gratuitement le Livre Blanc Best Practices Digitales pour les Sites d'Hôtels Indépendants
Bien référencer son hôtel, une recette simple et efficace

La situation des sites web d’hôtels indépendants

Et bien sûr avec les sites, les hôtels eux-mêmes.

Etre présent, vu, et trouvé sur internet et sur Google en particulier est devenu une vraie gageure pour un hôtel.

Comment faire en sorte donc d’être trouvé sur Google, se démarquer des OTA (Booking, Expédia) qui sont à la fois des partenaires et des concurrents ?

Comment faire en sorte de cohabiter avec le nouvel avénement des Méta Search (Meta MoteursGoogle Hotel Ads, Tripconnect de Tripadvisor, Trivago, Kayak, Skyscanner… -) ?

 

Des réponse données par des professionnels de l’hôtellerie.

Optimize 360 a interrogé les plus grands spécialistes français de création de sites internet pour les hôtels, mais aussi des spécialistes du Yield Management Hôtelier, et de la relation client (CRM) pour tenter de répondre à ces questions.

Le regard que nous vous apportons ici est donc un reflet exact des interviews que nous avons faites, et vous permet de confronter différents points de vue sur le sujet.

Vous pourrez ainsi observer, que dans la plupart des cas, ils se complètent et se corroborent entre eux.

Nous vous souhaitons une excellente lecture et vous donnons Rdv pour une prochaine édition en 2020 qui devrait être encore plus complète, notamment avec un état des lieux sur le sujet “Google Hotels” qui devient lui aussi une préoccupation de tout l’écosystème hôtelier, et de tous les intervenants (y compris les OTA)

referencement de votre site E Commerce

Pour toute information, n’hésitez pas à contacter nos équipes, ou à nous demander un Audit de référencement Gratuit ou un Devis

Laisser un commentaire