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  • Posté par : Fred Poulet
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Au sommaire
  1. Quelle est la Meilleure Agence de Référencement Naturel à Paris, Quelle est la Meilleure Agence SEO à Paris ?
  2.  Optimize 360 Meilleure Agence de Référencement Naturel à Paris
  3. Quelle est la Meilleure Agence de Référencement naturel à Paris ?
  4. Quelle est la Meilleure Agence SEO à Paris ?

Quelle est la Meilleure Agence de Référencement Naturel à Paris, Quelle est la Meilleure Agence SEO à Paris ?

Telles sont les questions que l’on peut se poser… Telle est la réponse que l’on va tenter d’apporter au travers de cet article.

Autant dire que nous sommes quand même un peu joueurs chez Optimize 360, car nous faisons cet article de façon très tactique pour essayer de démonter comment l’on peut remonter dans des résultats de recherches Google dans les premières positions naturelles grace au titre (et formatage de cet article)…

 Optimize 360 Meilleure Agence de Référencement Naturel à Paris

Quelle est la Meilleure Agence de Référencement naturel à Paris ?

« La Meilleure Agence de référencement naturel à Paris » est la première requête sur laquelle nous cherchons à être indexés. Vous aurez remarqué sans doute pour les plus connaisseurs d’entre vous, que pour parvenir à indexer cette page dans Google, nous recherchons clairement un positionnement cible très tactique. Il serait en effet présomptueux d’associer et de s’auto-déclarer chez Optimize 360 comme étant la meilleure agence de référencement naturel de Paris, sans pour autant avoir donné des chiffres et des références à l’appui.

Mais nous allons tenter avec cet article de remonter le plus haut possible dans les résultats naturels Google sur les requêtes colportant les mots ou expressions clefs :

En toute logique, si nous nous y prenons bien en respectant parfaitement les principes qui permettent à des articles de Blog d’être bien indexés par les moteurs de recherches, nous devrions y parvenir progressivement :

  • En ayant un site qui est lui-même digne de crédit et dans la thématique que nous traitons; ça tombe bien… Optimize 360 fait justement du référencement naturel parmi les services qu’elle propose
  • En ayant des balises titres et des métadescriptions qui sont elles aussi conformes au résultat que l’on veut obtenir dans les résultats de recherches
  • En ayant un nombre de mots et d’expressions clefs assez nombreux pour qu’ils soient eux-mêmes indexés par les robots qui vont venir scanner le site et cet article en particulier
  • En ayant une ou des images bien nommées, qui comporte des balises « Alt » bien renseignées
  • En ayant des titres, des sous-titres dans l’article de blog qui correspondent à des titres H1, sous-titres H2, … paragraphes H3, H4 etc.
  • En créant des liens internes vers des articles intéressants, des liens sortants vers des références que nous citons et idéalement en obtenant des backlinks de la part de sites, qui aux yeux de Google sont « trustable » (c’est à dire dignes de confiance quant à la thématique qu’ils traitent et vers laquelle ils renvoient)
  • En ayant un texte suffisamment long pour que les robots de Google puissent le scanner et le comprendre. Autrement dit, que cet article dépasse grossomodo les 400-450 mots pour en faciliter le travail et l’acceptation d’indexation.

Bref en ayant un article parfaitement structuré de telle manière à pouvoir obtenir un résultat proche de ce qui était escompté en première page Google.

Sans être redondant, il faut tenir compte également des variantes d’expressions de recherches de telle manière à apparaître dans les premiers résultats de recherches Google.

Aussi, c’est la raison pour laquelle nous allons répéter volontairement une deuxième fois le titre avec une variante vs. le premier :

Quelle est la Meilleure Agence SEO à Paris ?

Sera donc la deuxième requête clef sur laquelle nous allons tenter de remonter de venir nous positionner.

En toute logique, une telle agence sera capable de vous fournir les meilleurs conseils pour :

  • Apparaître en tête des résultats de recherches Google sur les expressions clefs et mots clefs que vous avez prédéfinis
  • Dépasser vos concurrents sur ces mêmes mots clefs dans les résultats de recherches des SERP (moteurs de recherches Google, Bing, Yahoo, Yandex, etc.)
  • Répondre à une stratégie de positionnement et de référencement SEO. Ce qui ne veut pas dire que vous n’aurez jamais à utiliser Google Adwords, car si vous voulez vraiment truster les premières positions d’annonces sponsorisées sur Google, vous devrez en passer par l’achat de mots clefs. Les 4 premières positions en haut de page Google étant en effet réservées aux « clients Google » qui acceptent d’investir pour apparaître dans les premières positions
  • Faire justement un bon arbitrage entre référencement naturel et payant selon vos moyens et votre stratégie court ou moyen terme.

Pour le long terme, vous avez de toutes façons tout intérêt à capitaliser sur le référencement naturel, car c’est le seul qui peut être pérenne, et qui vous permettre d’être indexés, référencés de façon durable. Google Adwords ne vous permettra de rester en haut que si vous injectez régulièrement des budgets consommés avec des « coûts au clic ». Dès que vous arrêtez, vous n’apparaîtrez plus du tout dans ce cas de figure.

D’autre part le référencement naturel est intéressant dans le sens ou vous pouvez capitaliser sur des mots clefs dits de « longue traine »:

C’est à dire que vous allez capitaliser sur des mots et expressions clefs plus faciles à indexer car moins concurrentiels, plus singuliers, mais que la somme des petites connexions que vous allez récupérer va finir par vous donner un gros volume de connexions in fine.

Et quand on sait que le trafic d’un site compte parmi les critères de référencement naturel, vous aurez des chances par rapport à un concurrent qui ne produirait pas de contenu, de venir progressivement le dépasser grace à cette tactique de référencement.

En tout état de cause, que nous soyons les meilleurs ou pas, là n’est pas vraiment (seulement) la question. Comme dans toute relation commerciale, vous devez bien évidemment vous sentir à l’aise et en confiance avec l’agence ou le freelance que vous choisirez en conséquence de vos moyens, de votre volonté de progresser.

Sur cet aspect, Optimize 360 se fera un plaisir de vous donner quelques conseils quant au choix d’une agence ou d’un freelance susceptible de vous aider à progresser dans votre stratégie de référencement sur internet.

 

Résumé
Référencement SEO
Type de Service
Référencement SEO
Agence
Optimize 360,
rue de Rivoli,Paris,Ile de France-75001,
Telephone No.0650122984
Description
Quelle est la Meilleure Agence de Référencement Naturel à Paris, Quelle est la Meilleure Agence SEO à Paris ?

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