¿Por qué elegir la referenciación pagada para su sitio web?

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  • Publicado por : Nicolas Tonon
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Contenido
  1. 1. La diferencia entre la referencia natural (SEO) y la referencia pagada (PRS)
  2. 2. La referencia pagada para estar en primera posición en los resultados de búsqueda de Google
  3. 3. La importancia de la referenciación pagada en la creación de un sitio web en Burdeos
  4. Elegir una buena agencia de SEO es necesario para establecer una estrategia de SEO de pago por clic eficaz.

¿Se pregunta qué es lo mejor para su negocio, la optimización de los motores de búsqueda (SEO) o la optimización de los motores de búsqueda de pago (PEO)? A continuación se presenta una visión general de las ventajas y desventajas que pueden ayudarle a establecer su estrategia digital, pero primero una breve explicación de la diferencia entre el SEO y la búsqueda pagada.

¿Por qué elegir la referenciación pagada para su sitio web?

1. La diferencia entre la referencia natural (SEO) y la referencia pagada (PRS)

SEO (Search Engine Optimization) c’est le référencement naturel Google qui consiste à augmenter la visibilité de votre site Web par des résultats non payants dans un moteur de recherche tel que Google. Le référencement naturel se base sur une stratégie de marketing de contenu (content marketing) et sur un balisage optimisé du site internet.
SEA (Search Engine Advertising). Il augmente la quantité et la qualité du trafic vers votre site Web grâce à la publicité numérique. Cela signifie que l’annonceur (votre entreprise) paie l’éditeur (c’est-à-dire Google) chaque fois qu’un visiteur clique sur votre annonce disponible sur le moteur de recherche.

Pourquoi le référencement est-il important ?

Le référencement est important car il peut apporter du trafic à votre entreprise. Votre site Web aura plus de visiteurs, et plus de visiteurs peuvent se transformer en clients potentiels, c’est la base de l’inbound marketing.
Le référencement local est également indispensable. Si vous êtes une entreprise dont le marché est sur Bordeaux, vous souhaitez forcément émerger avant vos concurrents sur votre zone de chalandise. Être bien référencé à Lille ne vous intéressera pas forcément. Peut importe la stratégie choisie, il faut bien penser son audience et sa cible.
Le référencement peut générer un trafic précieux. Google Analytics est un service proposé par Google qui permet de suivre le trafic sur votre site web. Il vous donnera un aperçu et des informations sur les clients qui visitent votre site Web. Vous pouvez suivre leur comportement de clic et de recherche, leur utilisation de la langue sur le site, le pays et la région dans laquelle ils vivent, etc. Cela peut être bénéfique pour vous, car il peut s’agir d’une stratégie pour améliorer ou adapter votre site Web à leur comportement et offrir une meilleure expérience à l’utilisateur.
Le monde de l’optimisation des moteurs de recherche est complexe et en constante évolution, c’est pourquoi il faut faire appel à une agence de référencement pour la mise en place de vos campagnes webmarketing.

¿Todavía se pregunta por qué debería elegir la referenciación pagada para su sitio web?

2. La referencia pagada para estar en primera posición en los resultados de búsqueda de Google

La publicité sur les moteurs de recherche (SEA) est une branche du marketing et de la communication digitale en général. Alors que l’optimisation pour les moteurs de recherche (SEO) se concentre sur l’amélioration de l’accessibilité par l’utilisation de mots-clés choisis et d’un contenu de qualité, le SEA place l’annonce payante directement dans les résultats des moteurs de recherche et sur les sites partenaires selon un système d’enchères.
L’un des principaux objectifs du référencement payant est d’augmenter le taux de clics, car le nombre de clics sur un site Web peut être rapidement augmenté grâce à l’affichage d’espaces publicitaires.
Bien que la publicité dans les moteurs de recherche ne soit pas considérée comme faisant partie du référencement, le SEA peut avoir un impact sur le classement d’un site Web. A l’heure actuelle, nous ne pouvons plus envisager une stratégie de marketing digitale sans mixer une stratégie commune de SEO et de SEA.
Exemple : Si une boutique en ligne augmente son impact publicitaire par le biais du référencement payant et améliore ainsi sa portée et sa visibilité, la saisie directe du nom de la boutique en tant que marque est susceptible de suivre. Si vous avez plus de visites sur votre site et donc plus de conversions, votre chiffre d’affaires sera impacté positivement.
La confiance dans la marque et le domaine d’un site Web est renforcée également par un relais des actions de communication sur les réseaux sociaux.

Elegir la referenciación pagada de su sitio web es garantizar la credibilidad y la imagen de marca posicionándose en los primeros puestos de los resultados de las búsquedas, pero también permite establecer una estrategia de conquista frente a la competencia.

3. La importancia de la referenciación pagada en la creación de un sitio web en Burdeos

Lorsqu’un site internet vient juste d’être créé, il va être en déficit de bonnes positions dans Google pour les mots clés intéressants, au moment de sa mise en ligne. En effet, l’algorithme des moteurs de recherche met un peu de temps à “lire” le site et à le faire apparaître en première page sur Google (si toutefois le travail de contenu a été correctement fait).

Elegir el referenciamiento pagado de su sitio web es para garantizarse las mejores posiciones en los motores de búsqueda desde el lanzamiento de su sitio web.
Las agencias web descuidan con demasiada frecuencia este aspecto y a menudo favorecen un diseño gráfico atractivo en lugar de un contenido de calidad que gane visibilidad en Internet.
Por eso una buena estrategia de SEA es importante en todo momento gracias a los anuncios de Google (antes Google Adwords).
Dependiendo del campo de actividad, podemos ver un retorno de la inversión (ROI) entre 1,5 y 10 y un aumento aún significativo del volumen de negocios.

Elegir una buena agencia de SEO es necesario para establecer una estrategia de SEO de pago por clic eficaz.

Optimize 360 est agence Google Partner, c’est à dire que nous sommes certifiés par Google afin d’utiliser au mieux Google Ads et ainsi améliorer l’expérience utilisateur tout en améliorant le retour sur investissement de nos clients.

Todo comienza con una auditoría de su sitio para averiguar qué posiciones son interesantes en los resultados de búsqueda naturales y cuáles no tienen visibilidad. Una vez hecho este análisis, lo único que queda es optimizar los presupuestos para invertir en las palabras clave relevantes para su sitio web.

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Para cualquier información, no dude en ponerse en contacto con nuestros equipos, o en pedirnos una Auditoría SEO gratuita o un presupuesto.

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