A l’heure où Google est devenu le moteur de recherches principal sur les ordinateurs, et désormais sur les mobiles, rendre un site visible ne s’improvise pas. 10 ans après leur avènement, les réseaux sociaux sont également puissants en termes d’animation de sa communauté de clients, comme sur le rayonnement de l’image de marque. Les pages de publicité dans les magazines ont laissé la place à l’achat de mots clés, ou de présence digitale. Les budgets de communication et de publicité sont désormais dépensés sur Internet. Gérer son image et sa communauté, développer son portefeuille clients sont 2 tâches devenues pour partie virtuelles. C’est sur ce constat et ces objectifs qu’est née Optimize 360 en 2018, agence de référencement à Boulogne-Billancourt. Dans un des bassins économiques les plus dynamiques de France, terre de sièges sociaux et de grandes entreprises, Optimize 360 développe un savoir-faire unique en termes d’optimisation de la présence digitale et de recrutement sur Internet.
Optimize 360 Boulogne-Billancourt est une Agence de marketing digital, experte en accompagnement de la Stratégie Digitale à 360°. Elle intervient auprès des TPE / PME / Grandes Entreprises sur différents secteurs d’activité. Historiquement orientée vers le secteur CHR (Cafés, Hôtels et Restaurants), puis du Tourisme et des Loisirs, l’approche s’adresse également à toute entreprise ou commerce qui souhaite augmenter, maîtriser sa visibilité sur le web.
Optimize 360 propose également une expertise sur la gestion de la communication digitale des clubs de sport : golf, rugby, football ou tennis. Près de 20 ans d’expérience et d’échanges dans ce secteur permet d’aborder tactiquement et techniquement la communication globale dans le sport. Et plus spécifiquement le volet digital.