Brasserie Édito - The Sherlock Pub : Comment deux chaînes de restauration maîtrisent leur e-reputation ?

Objectif

Améliorer ses notes

Atteindre puis maintenir des notes justes

Méthode utilisée

Utiliser les bons outils & méthodes

  • Utiliser un outil de gestion des avis pour centraliser tous les commentaires à un seul endroit. Surveiller tout ce qui se dit sur les établissements. Partenaire Myli.
  • Connexion entre le système de gestion des réservations et le système de gestion des avis.
  • Travail de rédaction des réponses
Résultats obtenus

Premier sur Google en 6 mois

Les 11 établissements sous contrat Optimize 360 du groupe Holding RD Finances ont atteint des objectifs de e-reputation permettant de maîtriser leur image et de rassurer les clients souhaitant faire une réservation.

ClientBrasserie Édito - The Sherlock Pub
CibleBtoC
Optimize360 Comment améliorer sa e-reputation ?
+0%
de taux de satisfaction sur le groupe
0%
taux satisfaction en 2015
0%
taux satisfaction en Mars 2022
0
demandes d’avis envoyés/j pour 11 établissements
Ingrid DA ROCHA

Ingrid DA ROCHA

Responsable Développement Commercial & Communication Digitale www.holding-rd-finance.fr

Optimize 360 m’a accompagné dans la gestion de nos réseaux sociaux et dans la gestion de la E-Reputation de nos restaurants grâce à des outils innovants.
Nous avons pu ensemble mettre en place une stratégie digitale et j’ai pu compter sur leurs conseils d’expert pour professionnaliser notre activité très concernée par la digitalisation.
Ainsi, nous avons uniformisé notre image de marque tout en augmentant notre visibilité sur internet pour améliorer le taux de réservation et notre réputation.
La cerise sur le gâteau : la disponibilité et la réactivité d’Optimize 360!

Vous avez un projet de référencement naturel ?

Trouvez un expert proche de votre entreprise pour échanger sur vos objectifs
Accélérateur de Performances Digitales pour les PME

ContactRendez-vous