La Perla Bar Paris : comment le recentrage de la stratégie digitale maximise la visibilité sur le web ?

Cas client SEO Optimize360 La Perla Paris
Objectif

Devenir n°1 sur bar à tequila

Être trouvé comme un bar à tequila (le meilleur !) et à cocktails et non plus comme un restaurant mexicain

Méthode utilisée

Utilisation de tous les leviers SEO

  • Expression des besoins et moyens
  • Re définition du positionnement marketing : la structure de la Perla est celle d’un bar et non d’un restaurant (cf. taille de l’office)
  • Positionnement des descriptifs sur l’expérience, le savoir-faire, la diversité de l’offre
  • Utilisation du SEO (set-up), de la longue traîne et de la e-réputation (voir par ailleurs)
Résultats obtenus

N°1 sur les requêtes majeures

La Perla Bar Paris est devenu l’établissement le plus visible à Paris, dans la catégorie Bar à tequila
1 position « 0 »
Positions 1 depuis

1ère place sur les SERP sur 2 requêtes stratégiques

Client logo La Perla Paris
ClientLa Perla Paris
MétiersSEO
CibleBtoC
URLhttps://www.laperla-paris.com/
optimize360 cas clients la perla paris
Client logo La Perla Paris

Stephen Tishler

Directeur de Los Altos Limited

Nous avons confié la gestion de notre référencement naturel, de notre community management et de notre e-réputation à Optimize 360. Résultats : une présence en tête de 1ère page (position 0, position 1) sur des requêtes essentielles (meilleur bar tequila Paris), une visibilité accrue sur les réseaux sociaux et une note améliorée sur les principaux sites d’avis. Nous sommes désormais trouvés dès qu’on cherche un bar à cocktails, à tequila à Paris. Un service digital complet.

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