Cette clinique dentaire implantée en périphérie avait besoin d’augmenter fortement sa visibilité sur Google.
L’objectif était de gagner de la part de marché pour développer l’activité.
La mission:
Refonte complète du site internet pour l’optimiser au niveau SEO et SEA
Ciblage des mots-clés pertinents, contrôle des balises SEO et optimisation du contenu
Rédaction d’articles de blog “longue traîne » pour prendre des positions sur des mots-clés concurrentiels comme “urgences dentiste”, “orthodontie”, et “blanchiment dentaire” parmi bien d’autres
Le Centre a atteint puis dépassé ses objectifs.
Il est devenu n°1 de son activité sur Genève.
Plus de 30 personnes sont employées: médecins-dentistes, hygiénistes, assistantes dentaires, réceptionnistes.
Le Centre continue à se développer selon les priorités fixées.
2 autres établissements ont ouvert avec succès en 2018 et en 2020.
Les dentistes ont-ils besoin d’être bien référencés dans Google? Pour cette Clinique c’est une évidence. Notre conseil est d’être accompagné par une agence connaissant bien les problématiques spécifiques liées à la santé. Consultez-nous pour toute question.