Vous souhaitez intégrer le SEO dans votre communication digitale locale.
Optimize 360, Agence Google Partner, vous aidera avec les meilleures techniques de SEO à trouver des clients potentiels sur Internet
Présents sur toute la Suisse, nous vous apporterons les meilleures solutions de SEO, et viendront vous rendre visite tous les mois pour établir des points de passage et des actions correctives
Nous sommes dotés d’outils SEO de tout premier plan, et depuis l’audit SEO jusqu’à la mise en place opérationnelle des actions de référencement naturel, nos outils de suivi, vous permettront de connaître la situation de votre référencement Google dans l’absolu, et vs. la concurrence.
Tout va dépendre de votre propre situation de départ, et de celle de vos concurrents, mais nous sommes en général en mesure de produire des « Quick Wins » en quelques semaines, et ensuite d’établir avec vous un plan de montée en puissance sur des mois, voire des années pour vous assurer une visibilité pérenne dans Google.
Nos équipes intégreront le SEO dans le cadre de vos stratégies webmarketing globales.
Monthey est une commune suisse du canton du Valais, située dans le Chablais, au pied des dents du Midi. La ville est le chef-lieu du district de Monthey et se trouve à l'entrée de la vallée du Rhône. En 2018, la ville compte 17 785 habitants, ce qui en fait la troisième commune du canton au regard de la population après Sion et Martigny. Monthey est surtout connue pour son carnaval, l'un des plus grands de Suisse romande, et son site chimique qui abrite diverses entreprises internationales. Elle bénéficie également de sa proximité avec les Portes du Soleil, dans le val d'Illiez.
Monthey se situe dans le district de Monthey, dont elle est le chef-lieu, dans le canton du Valais. La ville de Monthey se situe à l'extrémité du val d'Illiez, sur un cône alluvial de la Vièze, avant qu'elle se jette dans le Rhône[4]. La commune se trouve dans la région du Chablais, sur le versant ouest de la vallée du Rhône, à une altitude moyenne de 573 mètres au dessus du niveau de la mer ; le point le plus bas se situe à 388 mètres, au bord du Rhône, et le point le plus haut est au sommet de la pointe de l'Au, dans le vallon de They, à 2 142 mètres,. La zone urbaine se trouve entre 395 mètres et 423 mètres[6]. Par rapport aux principales villes du Valais, elle se trouve par la route à 23 kilomètres au nord-ouest de Martigny et à 48, 67 et 100 kilomètres à l'ouest de Sion, Sierre et Brigue respectivement. Monthey se situe également à 24 kilomètres au sud de Montreux, au bord du Léman dans le canton de Vaud, et à 13 kilomètres au nord-est de Champéry, dans le val d'Illiez.
La commune comprend la ville de Monthey, le village de Choëx, Outrevièze, et le hameau des Giettes, ainsi que des enclaves dans la commune de Collombey-Muraz,. Selon l'Office fédéral de la statistique le territoire communal de Monthey s'étend sur 28,63 km2. Il se situe historiquement sur la rive gauche de la Vièze, bien qu'au XIXe et XX siècle la ville se soit nettement étendue sur la rive droite de la Vièze[3]. La partie principale de Monthey a pour communes limitrophes Collombey-Muraz, Ollon, Bex, Massongex, Vérossaz et Troistorrents. La commune possède également une enclave entre les communes de Troistorrents et Val-d'Illiez et la frontière française. Cette zone de 5 km représente le vallon de They, un ancien alpage de la bourgeoisie de Monthey[9].