Vous souhaitez intégrer le SEO dans votre communication digitale locale.
Optimize 360, Agence Google Partner, vous aidera avec les meilleures techniques de SEO à trouver des clients potentiels sur Internet
Présents sur PACA et la côte d’azur, nous vous apporterons les meilleures solutions de SEO, et viendront vous rendre visite tous les mois pour établir des points de passage et des actions correctives
Nous sommes dotés d’outils SEO de tout premier plan, et depuis l’audit SEO jusqu’à la mise en place opérationnelle des actions de référencement naturel, nos outils de suivi, vous permettront de connaître la situation de votre référencement Google dans l’absolu, et vs. la concurrence.
Tout va dépendre de votre propre situation de départ, et de celle de vos concurrents, mais nous sommes en général en mesure de produire des « Quick Wins » en quelques semaines, et ensuite d’établir avec vous un plan de montée en puissance sur des mois, voire des années pour vous assurer une visibilité pérenne dans Google.
Nos équipes intégreront le SEO dans le cadre de vos stratégies webmarketing globales.
Dax (prononcé [daks] ; en occitan gascon Dacs) est une commune du sud-ouest de la France, située dans le département des Landes (région Nouvelle-Aquitaine). Elle appartient à l'ancienne province de Gascogne. C'est une station thermale très fréquentée. Ses habitants sont appelés les Dacquois.
Sur le blason de la ville de Dax figurent une tour (représentant la ville fortifiée), un lion (symbole de l'Aquitaine) et la mer ondée (représentation du fleuve l'Adour, du port fluvial et de l'activité portuaire très active jusqu'au XIX siècle), ainsi qu’un ancien nom français de la ville, « acqs », dérivé du bas-latin : « Civitas de Aqvis ». La devise est « Regia Semper » (« Toujours royale »), celle d'une ville libre, qui ne relève que de l'autorité royale, et donc émancipée d'une tutelle seigneuriale.
Le premier nom de la ville fut Aquae Tarbellicae, qui signifie « les eaux des Tarbelles » pour les Romains qui en avaient fait la capitale du pagus des Tarbelli. Le nom deviendra successivement Acqs, d'Acqs, puis enfin Dax. En gascon, le nom de la ville s'écrit Dacs. Enfin, les voisins basques lui donnent le nom d'Akize où l'on reconnaît la racine latine.