L’e-réputation, sur le Web, sur Internet ou en ligne, est la réputation, l’opinion commune (informations, avis, échanges, commentaires, rumeurs…).
Les Cafés, Hôtels et Restaurants sont majoritairement sujets à ces commentaires et cette E-Réputation, qui sont difficilement maîtrisable.
Optimize Rhône-Alpes maîtrise parfaitement les mécanismes de fonctionnement des principaux annuaires et sites supports et possède des outils de collecte, d’analyse, de synthèse et de restitution des données sur votre E-Réputation. qui permettent de collecter les commentaires, les avis et les étoiles.
Optimize 360, Agence de E-Réputation pour le CHR, de par son ADN, connaît parfaitement la structure et le fonctionnement des principaux annuaires ou sites supports qui émettent des commentaires, des avis et des notations.
Nous sommes ensuite en mesure de vous accompagner afin améliorer votre statut avec des corrections possibles et en influençant vos classements dans les différents moteurs comme Tripadvisor, Google My Business, Facebook, Pages Jaunes, Yelp ainsi que tous les sites qui proposent des commentaires et des notations des internautes.
Aujourd’hui c’est l’ensemble des activités économiques qui sont concernées. Toutes les entreprises sont notées.
Nous sommes dotés pour nos clients d’outils de collecte et de synthèse professionnels qui permettent d’analyser en One Shot et dans le temps l’évolution de votre E-Réputation. Nous sommes en mesure de vous aider à l’améliorer à la fois via des actions terrains concrètes et des actions correctives, mais également en influençant en toute légalité vos classements dans Tripadvisor, Google, Facebook, Local.ch. Ces actions sont particulièrement importantes pour améliorer l’image de votre établissement au moment crucial du choix qui est fait par les internautes en fonction des commentaires et avis répertoriés.